Vous venez d'entrer dans un monde, un monde où la corruption et le mal règne. Un monde où la maladie est un fardeau, de quel clan ferez-vous partie ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Furiku Sakura
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 24
Localisation : Peut-être au sous-sol ? Qui sait !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Orientation: Homosexuel
En couple avec : ///

MessageSujet: Histoire !   Lun 31 Mai - 8:42

L'Hopital Psychiatrique St-Blake vu le jour en 1876, suite à une forte effervescence du nombre de chomeur dans la région. Plusieurs personnes ayant des dépressions, et autres troubles mineurs. Hikaru Sakura fut le fondateur. À la base, cet hopital fut créé pour les malades mentaux mineures. Mais, quand la demande devint plus elevé, l'hopital ce du d'être aggrandis pour accueuillir tous les gens qui voulaient, ou devaient, être incarcèrés. Puis l'hopital fut légé au fils de Hikaru, puis à son fil à lui, et le sien, puis le sien, pour finir entre les mains de Merisa Sakura.

Cette femme était plutôt autoritaire, qui n'avait peur de rien. Elle était grasouillette, mais elle n'en faisait pas un drame. Elle portait souvant un tailleur rose, avec sa chevelur grise permanenté et ses lunettes de fond de bouteille. Elle hérita de l'hopital très tard dans sa vie, ce qui ne lui permis pas de montré les bases à son cher fils, Yukimura Sakura.

Quand il en hérita, directement, la vie de ses occupants changea. L'ambiance ce faisait toujours de plus en plus lourde. Les temps, plus long, et les conditions de vie, plus atroce encore. La nourriture était de plus en plus écoeurante, les douches s'ammoindrirent, jusqu'à ce que le ministère de la sécurité mentale, le MSM, s'en mella. Il fit en sorte que tous les malades mantaux de l'hopital soient mieux traités, dans des conditions meilleurs. Pour ce, ils versèrent une prime. Ils décidèrent de donner 200 dollards par mois par patients. C'est alors que Yukimura décida une chose : aggrandir son établissement.

Dès lors, les patients se firent beaucoup plus nombreux, et ils venaient d'unpeu partout dans le monde. Réputé, cette hopital était devenu bien populaire au yeux du grand public, et ils adoraient tous l'homme qui s'en occupait, le Directeur Yukimura Sakura. Grand homme costaud, bien habillé, avec une belle femme, et un fils exemplaire qui avait de bonne note a l'école, quoi demander de mieux ?

[color=red]Mais c'est en secret que cet homme vil faisait ses plans les plus douteux, sans que personne ne s'en rende compte.Il avait engagé une poigné d'homme pour amménager le sous-sol. Pourquoi ? Pas même les employés ne le savaient à cet instant. En fait, personne ne voulait le savoir. Cet homme, Yukimura, donnait parfois l'impression de manigancé un truc étrange, mais personne ne lui posait la question, personne, sauf son fils, Furiku, qui adorait tout savoir a propos de son père, son héros.

Il ordonna a certains de ses psychiatres les plus ''instables'' de s'occuper de cette partie de l'hopital, y engageant des infirmières unpeu plus tard. Celles-ci, nous ne les avons jamais revu. Qui sait ce qu'ils en ont fait ? Qui le sait vraiment sauf les autres employé, l'assistant, et le directeur ?

Voulez-vous le découvrir ?

_________________

Viens jouer avec moi, viens jouer au Chat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asile-blake.forumactif.com
 
Histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital Psychiatrique St-Blake :: Global :: Histoire-
Sauter vers: