Hopital Psychiatrique St-Blake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'entrer dans un monde, un monde où la corruption et le mal règne. Un monde où la maladie est un fardeau, de quel clan ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une virée parmis les voitures

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïn Highwind

Kaïn Highwind


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Océan Artique

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31
Orientation: Qui sait...
En couple avec :

Une virée parmis les voitures Empty
MessageSujet: Une virée parmis les voitures   Une virée parmis les voitures EmptyMer 2 Juin - 21:36

Ma première journée ici à Saint-Blake et mon premier patient de la journée est Nake Tsumesai un bipolaire agressif avec le personnel,mon nouveau patron assiste à cette première ''séance'' pour s'assurer que cela ce passe bien j'imagine.À mon choix,nous sômme dans le parking de l'hopital.

J'ai soigneusement préparé le parking avant notre arrivé,une croix avec des outils sont prête à l'utilisation.

-Kaïn : Nake,tu dois savoir pourquoi nous sômmes ici ?
-Nake : ...
-Kaïn : Aucune réponse ? Alors si les mots ne veulent pas sortir,peut-être que les cris ce feront moin prier.
*Kaïn : Furiku me fixe, cela me laisse une sensation asser désagréable.*

De ce pas, je traine Nake par la jambe gauche vers le lieux que j'ai mis tant de temps à préparer.D'un coup de poing ferme à l'estomac,il sera immobile le temps que j'ai terminer.Alors je me met au travail,je lui met le premier poignet à une extrèmité de la croix,en j'enfonce un clou dedans,ensuite vien l'autre poignet.Maintenant il est le temps pour les chevilles,oh il ce débat.

-Nake : A... Arr... Arrêtez
-Kaïn : Tien,les mots sortent maintenant.

Je lui assigne un second coup pour qu'il cesse de ce débatre puis je termine la crucification.Mon patron continue de fixer la scène,il a un air étrange... À quoi pense t'il ? Peu importe,je dois me concentrer sur ce que je fais.

Maintenant je prend le coffre que j'avais utiliser pour soigneusement ranger les couteaux que j'avais préparé pour cette ocasion...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée parmis les voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital Psychiatrique St-Blake :: Global :: RPG Terminés-
Sauter vers: