Vous venez d'entrer dans un monde, un monde où la corruption et le mal règne. Un monde où la maladie est un fardeau, de quel clan ferez-vous partie ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Rei KURAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei KURAN

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Orientation: Bisexuelle
En couple avec :

MessageSujet: Présentation de Rei KURAN   Sam 22 Mai - 12:44

°Fiche signalétique°

Nom : KURAN
Prénom : Rei
Âge : 17 ans
Groupe [Psychiatre, ''autre'', nurse, infirmier/infirmiere, Type 1, 2, 3, 4, 5] : Type 5
Orientation : Bisexuelle

*****

°Description physique°
[Au moins 10 lignes]

Rei étant d'origine japonaise est née avec des yeux noirs corbeaux, deux belles orbes noirs qui font son charme comme celles de son père mais qui donne froid dans le dos quand ont la regarde. Elle a aussi héritée des longs cheveux couleur noirs corbeaux de son père, ceux ci lui descende jusqu'aux fesses avec une longue frange irrégulière, mal coupée, qui lui tombe sur les yeux et le visage. Rei a les cheveux extrèment raides comme les japonais, ont appelle cela des cheveux en baguettes. Elle a aussi une peau extrèment pâle et fine mais aussi douce que du velour. Malheureusement, sa peau est si fine que les marques de torture, de piqures et d'autres choses lui reste sur celle-ci et ces cicatrices font rougirent sa peau. Mais avec les années qui passe dans l'hôspital ST- blake, ses cheveux sont devenut secs mais aussi très dur. Et sa peau est devenu encore plus blaffarde. Elle ressemble aprésent à une poupée de porcelaine.
Rei à beau avoir 17 ans, elle à gardée son apparence de quand elle avait 12 ans. Donc elle ne mesure que un mètre soixante deux et ne pèse malheureusement que trente cinq kilos. Elle à de longs et fins bras et jambes. Une poitrine assez petite et une taille extrèment fine. Ses poignets et son cou sont les deux parties de son corps les plus fragile. Si ont sert autour de ceux ci, ils peuvent se casser ou faire mal à la jeune fille facilement. Elle porte une robe d'hôspital blanche mais devenut grise à force et mache pieds nu.

°Description psychologique°
[Au moins 10 lignes]

Elle reste très discrète quand elle se retrouve dans une conversation mais elle parle quand on lui pose une question juste à elle. Elle peut etre très proche d'une personne et très distante avec une autre car elle n'aime pas beaucoup etre avec des gens. Elle est très intelligente et très mature dans certaines circonstances mais agit et réfléchit de plus en plus souvent comme une enfant de sept ans.
Elle est très intelligente, à l'écoute des gens, mature, réfléchit mais aussi très même trop calme, gentille, obéissante, docile et silencieuse. Quand elle agit comme une enfant elle est très souriante, joueuse et caline. Mais à cause des années passé à ST blake, elle est encore plus renfermée sur elle même, son écoute des gens à disparut. En faite, dans ces qualités, elle a tout pour être un "jouet" qui plait aux "autres". Malheureusement, elle a aussi des défauts pour le non-plaisir des "autres". Elle est souvent pleurnicharde et peureuse. Mais elle a d'autres défauts qui plait quand même beaucoup aux "autres". Ces défauts qui plaisent tant aux "autres" sont: qu'elle est trop même beaucoup trop magnipulable, influençable et qu'elle se réfugie souvent derrière les autres. Donc ceux ci peuvent en faire ce qu'ils veulent. Mais elle est aussi d'une nature solitaire, lunatique et nostalgique. Mais par son enfermement à ST blake, elle est devenut comme ''vide'' à l'interieur, elle est enfantine mais ne ressents plus d'estime de soi, d'exsistence et d'amour.

*****

°Aime°
[Au moins 3 lignes]

Elle aime jouer du piano, d'ailleurs c'est sa passion. Il lui est agréable de jouer aux échecs et que quelqu'un lui fasse la lecture mais aussi de rester seule dans sa chambre à regarder la pluie tombée par la fenêtre en écoutant une mélodie de boite à musique ou de regarder la pleine lune pendant une nuit sombre. Elle aime aussi la neige nouvelle, le silence, chanter et les roses noirs, blanches et rouges et prier.

°N'aime pas°
[Au moins 3 lignes]

Tout ce qu'elle n'aime pas est facile à deviner. Elle n'aime pas le soleil, le dehors, les gens, surtout les medecins et les hospitaux. Mais elle deteste encore plus le monde dans lequel elle vit. Pour elle tous ce qu'elle entends, ce qu'elle sents, ce qu'elle touche, ce qu'elle voit et goute lui donne envie de vomir. Donc en quelque sorte, son enfermement à l'hôspital psychiatrique de ST blake lui convient. Car elle est isolée du monde extèrieur, dans le noir. La seule chose qu'elle n'aime pas ici est les medecins et les traitements qu'ils lui font subir.

*****

°Histoire°
[Au moins 15 lignes]

Par une nuit enneigée d'un 25 Décembre dans la ville de Londres, fût née à minuit sonnante une enfant.

La mère, une Anglaise, voulut l'a nommer par un prénom de son pays natal qui était l'Angleterre. Mais le père, un Japonais, voulait de son côté nommer sa petite fille par un prénom venant du Japon.

La question fût posée à tous les domestiques du manoir. Et tous réflèchirent.

Jusqu'a ce que un des domestiques dit à ces maîtres que le premier enfant ressemblait toujours plus au père que à la mère.

Il fût donc décidé que ce serait le père qui nomerait le nouveau-né.Il appela donc sa fille d'un prénom japonais. L'enfant s'appela "Rei".

Le prénom "Rei", s'écrivant: 礼 en japonais signifie "Remerciement" fût très bien choisit par le père. Car ce prénom se mariait bien avec le nom de famille qu'elle hérita. Son nom de famille était "KURAN". Son nom complet était donc "Rei KURAN".

Quelques années plus tard, le discours du domestique se confirma. La petite Rei hérita de beaux cheveux noirs corbeaux, de magnifiques orbes de la même couleur en guise d'yeux de son père et elle hérita aussi de son caractère.

La famille KURAN était une famille assez aisée, les deux parents étaient politiciens. Rei n'alla donc pas à l'école, elle eut un presepteur qui remarqua d'ailleurs la grande intelligence de celle-ci.

Malheureusement pour elle, comme elle ne sortait pratiquement jamais, elle n'avait aucun amis, et malgré l'amour inconditionnel que ses parents éprouvaient pour elle, elle ne l'ait voyaient que rarement.
Et l'argent de sa famille ne pouvait remplaçer la tristesse qu'elle ressentait.

Puis pour la fête de ses 7 ans, qu'elle passa encore seule d'ailleurs, quelque chose se produisit. L'esprit de la petite Rei se "cassa". Son esprit créa des "voix dans sa tête" (comme elle dit). Elle devint Schizophrène.

Elle avait 3 voix. Ange ; Bloody et Rika.
-Ange était sa personnalitée qui symbolisait la Raison et l'Intelligence de Rei.

-Bloody symbolisait son côté qui n'aimait pas Rei (Rei ne s'aime pas, donc son côté qui ne s'aime pas) mais aussi son côté Tortionnaire ; Joueur pour les jeux maccabres et Magnipulateur.

-Rika, elle était le Sommeil; les Peurs; les Croyances et le côté Enfant de Rei.

Bloody provoquait des hallucinations visuelles à Rei.

-Du sang partout
-Des sangles à ses poignets et chevilles
-Des medecins suivant Rei (et bien d'autres)

Bloody l'a magnipulait beaucoup, elle l'insitait à se suicider et à ce scarifier. Tout cela provoqua en Rei de la Folie.
Elle souffrait aussi de Peurs Paniques Violentes quand elle avait une hallucination.

Elle souffre aussi de crises de transes. Celles ci se magnifestent quand elle écoute de la musique d'église mais aussi n'importe quand. Ses crises sont:
-Quand elle entre dans une église et que il y a des cantiques, elle se brule avec les sièges et elle se tape la tête contre les murs en mettant du sang partout et en criant le nom de Satan.
-Quand elle est soumise à un grand stress, elle brise les vitres aux alentours, marche sur le verre et leche le sang de ses blessures en chantant une musique gloque.
-Quand beaucoup de gens la regardent et rient d'elle, elle vomit et recule le plus qu'elle peut, elle s'accroche à quelque chose et n'arrête pas de dire "Gomenasai" (Excusez moi).

Elle avait peur du monde extèrieur et rester cloitrée dans sa chambre toute sombre a jouer du piano. Elle parlait et manger de moins en moins et se réfugia dans sa religion malgré que Bloody l'a traite comme une simple poupée. Ses parents inquiets l'a fît consulter énormement de médecins.

Mais les traitements que lui prodiguaient les médecins l'a rendir fragile mentalement et physiquement et elle conduisait quelques fois (souvent aprésent) comme une enfant. Quand elle se comporte comme tel, elle prononce des petits bruits comme "uhhh" ou "nyu".

Puis un jour quand elle avait 12 ans, les médecins décidèrent de l'envoyer à ST blake.

Etant du type 5, elle fût enfermée et torturée. Une expérience lui fît garder son apparence de 12 ans. Aprésent, elle a 17 ans. Cela fait donc 5 années qu'elle vit dans cet enfer.

*****

°Vous°

Prénom ou Surnom : Marion, Rei, Jeanne d'arc, La folle furieuse
Âge : 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par internet ^^
Code [dans le règlement (à mettre entre spoiler ^^')] :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furiku Sakura
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 24
Localisation : Peut-être au sous-sol ? Qui sait !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Orientation: Homosexuel
En couple avec : ///

MessageSujet: Re: Présentation de Rei KURAN   Sam 22 Mai - 13:03

Bienvenue à toi, chère patiente de Type 5 !
Je te met ton groupe sous peu, j'espère que tu appréciras le forum ^^'

_________________

Viens jouer avec moi, viens jouer au Chat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asile-blake.forumactif.com
 
Présentation de Rei KURAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital Psychiatrique St-Blake :: Personnages :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: