Hopital Psychiatrique St-Blake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'entrer dans un monde, un monde où la corruption et le mal règne. Un monde où la maladie est un fardeau, de quel clan ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiro Mate

Kiro Mate


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 Ans
Orientation: Bisexuelle
En couple avec :

Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer ) Empty
MessageSujet: Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer )   Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer ) EmptySam 22 Mai - 12:54

°Fiche signalétique°

Nom : Mate
Prénom : Kiro
Âge : 18 ans
Groupe [Psychiatre, ''autre'', nurse, infirmier/infirmiere, Type 1, 2, 3, 4, 5] : Je suis l'un des assistants du président.
Orientation : Je suis bisexuelle

*****

°Description physique°
Parfois les gens pensent que je suis une femme, mais je suis bel et bien un homme. Je suis juste différent des autres. Je ne parle pas, je ne m’habille pas et je n’agie pas de la même manière que de tout les autres. Ce qui fait la différence, c’est que moi je porte des trucs « flashy » que les filles porteraient tout le temps. Je me vernis les ongles, j’adore ça. Il est toujours bien de ce sentir bien dans sa peau. La couleur de mes yeux changes a tout les semaines. C’est normal, je porte des verres de contact de couleurs différentes. Je porte mes cheveux semi-longs. Ils sont châtain roux et je porte fièrement mon petit toupet qui a comme décoration une mèche avec des rayures rose et rouge. Cela reste que j’ai quand même un petit côté mâle, comme le fait d’avoir un pénis. Aussi, j’ai un tatoue, que je me suis fait vers l’âge de 16 ans, sur mes côtes. C’est un magnifique dragon rouge. Où je vivais, c’étais un symbole de protection contre les esprits du mal. Je ne pourrais pas dire le contraire mais je me maquille souvent. Comme me mettre de l’eye-liner noir ou du mascara noir ou même du fond de teint pour cacher mes petites imperfections. En fait, je suis juste un homme qui s’arrange et qu’il aime être beau pour ce faire remarquer dans les rues. J’ai tout pour plaire à tout les gens, que ce soit une fille ou un homme.

°Description psychologique°
Je suis un obsédé sexuelle. J’aime voir une femme jouir ou un homme frémir de plaisir. Mes yeux dévorent les jeunes petite filles prépubaire. J’aimerais les toucher, mais le règlement est strict et difficile à contourner, surtout que je suis l’assistant de la section X. Je suis moins fou qu’eux. En plus d’être un obsédé, je suis superficiel et perfectionniste. Parfois, dans ma tête ce n’est pas toujours beau. J’ai des idées un peu tordu comme dirais mon président et j’adorerais le faire puis l’entendre crier. Je ne fais confiance en personne ici dans cet asile. La façon dont je pense est « JE-ME-MOI ». Je pense qu’à mes plaisirs. Je pense qu’à moi et à personne d’autre… Je suis quand même tolérant et patient. Pour pouvoir venir travailler à l’asile, il faut un grand sens des responsabilités et une bonne force pour pouvoir immobiliser les patients. Malheureusement, je n’ai pas c’est qualité mais si je suis l’assistant du président, ce n’est pas pour rien. J’ai mes propres trucs. Je sais me battre et me défendre. De toute façon, je m’entends bien avec mes patients. Je l’est comprend puisqu’ils sont comme moi. Ce sont des fous touts comme moi qui suis un fou. Je cache plein de mystères dans mon sac. Je n’est pas fini de faire découvrir de nouvelles choses au gens.

*****

°Aime°
Ce que j’aime par-dessus tout c’est le sexe. J’aime aussi manger des fraises quand j’ai faim. J’aime mon petit président. J’aime me battre une fois de temps en temps. J’aime les couleurs qui me saute aux yeux, c’est-a-dire des couleurs « flashs », surtout le rose. Ensuite, j’aime ce qui est original et qui sort de l’ordinaire, comme moi.

°N'aime pas°
Je n’aime pas me faire mettre dans le cul. Cela me fait très souffrir. Je n’aime pas les gros, ça me dégoute. Je n’aime pas dormir. Je me dis que la vie est trop courte pour pouvoir aller ce coucher dans un lit et dormir. Dans la nourriture, je n’aime pas manger du fast-food. J’ai peur de grossir et de devenir gros.

*****

°Histoire°
Tout commença lors d’une journée bien normale où monsieur et madame tout le monde ce promenait sur un trottoir. Moi, Kiro Mate, j’étais l’un parmi eux. Je venais tout juste de sortir de mon école et je me cherchais désespérément un travail où je pourrais gagner quelques dollars. Cela faisait des semaines que je me cherchais un petit boulot, mais vu mon apparence enfantine personne ne voulaient de moi. C’est bien évident, j’étais différend des autres.

Un jour, sur ce même trottoir, je vu sur un babillard d’un dépanneur une demande d’emploie. C’était écrit «Recherche d’une personne apte pour travailler dans une Asile. Avec ou sans expérience». Je pris l’adresse et je pris le taxi pour me rendre jusqu’à cette endroit, l’hôpital psychiatrique St-Blake.

C’était un endroit froid. Je pouvais même sentir l’énergie négative que dégageais l’asile. C’était une terre morte même pas un animal viendrais y mettre la patte. Ils y avaient quelques gardiens qui surveillaient l’entré et dans les tours, il y avait des tireurs d’élite au cas où l’un d’entre eux voudrait s’échapper. Même si tout cela me donnait froid dans le dos, j’avança lentement jusqu’à l’entré. Les gardiens bloquèrent mon chemin.

‘’ Que faites-vous dans un endroit pareille, jeune homme? ‘’ Dit l’un d’entre eux.
‘’ Je me cherche un boulot. ‘’ Dis-je par la suite, tout en montrant le papier de demande d’emploie de l’établissement.

Ils regardèrent attentivement le papier et me laissèrent entrer. Soulager, j’avança de plus en plus vite avec la hâte d’avoir mon nouveau travail. Rendu dans le bureau de mon futur patron, je fus surpris de voir qu’il était tout le contraire de son asile. Il était chaleureux et très sympathique. Vu mes tendance bisexuelle, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir le béguin sur lui. Je le trouvais magnifique avec c’est beau yeux. Lorsqu’il prit la parole, c’était un choc pour moi. S’en étais de trop. Je voulais qui m’engage toute suite. Alors, je fis mon lèche-bottes. Quelques instants après, il me fit taire de sa main.

‘’ Vous êtes engagez ‘’

****

Cela fait 3 ans que je suis l’assistant de la section x. J’adore les voir s’entre-tuer et ce violer. Surtout quand c’est moi qui le fait. J’aime le président, cela m’a même rendu fou. J’ai plein d’idée tordu et je ne vit plus chez mes parents. Ils me croivent mort.





*****

°Vous°

Prénom ou Surnom : Mélissa/Melle
Âge : 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par la créatrice du forum!
Code [dans le règlement (à mettre entre spoiler ^^')] :
Spoiler:


Dernière édition par Kiro Mate le Lun 24 Mai - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiku Sakura
Admin
Furiku Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : Peut-être au sous-sol ? Qui sait !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Orientation: Homosexuel
En couple avec : ///

Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer )   Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer ) EmptySam 22 Mai - 15:22

Bienvenue a toi, mon cher petit Assistant de la section X
J'ai hate de voir le reste de ta Présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://asile-blake.forumsrpg.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Orientation: Bisexuelle
En couple avec :

Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer )   Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer ) EmptyDim 23 Mai - 7:57

Bonjour et bienvenue monsieur Mate...
Je suis...rei...
Je pense que l'ont va se croiser beaucoup...
Car vous allez être l'assistant...du monsieur...directeur dans la section...ou je suis enfermée depuis 5 ans... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer )   Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiro Mate, l'obsedé! ( terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital Psychiatrique St-Blake :: Personnages :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: